En 2021, un McDonald’s occupé devient L’Après M, un pôle de solidarité dans les quartiers nord de Marseille. Un collectif lutte contre l’expulsion tout en rêvant d’une propriété communautaire. Une année d’immersion dans une lutte locale devenue un symbole mondial.